jersey joli...

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

pour Aurèle qui n'a plus rien à se mettre!

Un comble, il a 2 frères avant lui, je devrais avoir tout ce qu'il faut mais ce petit gars de 3 ans est une crevette, tour de taille et carrure 2 ans mais avec des longueurs de 3 ans...

Alors forcément, rien de ce que j'ai ne lui va... finalement ça me donne une bonne excuse pour lui coudre des vêtements.

J'ai acheté ce jersey poisson Lillestoff pour lui au CSF 2014, ne sachant pas encore ce qu'il allait devenir, coordonné avec un jersey rayé de mon stock, ce sera donc un tee-shirt.

jersey joli...

Il s'agit d'un patron maison.

J'ai eu envie d'ajouter une poche devant pour que ça fasse moins de poissons!

J'en profite pour participer au défi de Bidouilles, chou et épinards: joli cocooning: jolies finitions avec le jersey.

Mes finitions:

- surpiqures emmanchures

- point fantaisie en bordure de poche

- bande d'encolure en jersey rayé, bordé d'un point ziz-zag

- ourlets de manche et du bas au point zig-zag en fil orange pour qu'il soit visible.

jersey joli...
jersey joli...

Aurèle adore son nouveau tee-shirt.

J'aime beaucoup aussi, mais j'ai quelques doutes sur un effet pyjama.

Pour voir les autres défieuses: suivez le lien!!

Bidouilles, chou et épinards

jersey joli...

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article