oh my socks!

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Qui aurait cru qu'un jour j'allais tricoter des chaussettes!

et bien pas moi...

Mais c'était sans compter sur Instagram, ou l'on voit les copines tricoter tout pleins de choses plus belles les unes que les autres. (vous pouvez d'ailleurs me suivre aussi sur IG pseudo facon_perrine).

J'ai choisi un petit modèle garnstudio, commandé la laine illico, et tricoté presto...

oh my socks!
oh my socks!
oh my socks!

Un joli modèle tricoté en 3,5 sur aiguilles circulaires, vive le magic loop découvert il y a peu, en 100% laine.

J'ai du en tricoter une plus serrée, la 2ème est un peu plus courte et tricoter en rond ça m'embrouille un peu dans le comptage des rangs (je crois bien qu'il me manque un rang sur chaque petite torsade, mais chut!!! personne ne le sait!)

Elles sont super confortables et chaudes à souhait, mais elles ne sont pas pour moi, celles-ci sont pour ma copine Cathy pour se réchauffer les pieds dans sa salle de danse.

Une nouvelle paire est déjà sur les aiguilles, tant qu'à commander de la laine autant le faire pour plusieurs projets!

Elles seront parfaites pour mettre dans mes bottes cet hiver s'il y a de la neige quand il aura de la neige.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article