casquette velours garçon

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Suite à une commande, je fais des essais de casquette avant de réaliser celle qui m'a été commandée.

Pas facile de trouver la forme qui convient, la taille des panneaux de velours pour avoir le rendu souhaité, le matériau à mettre dans la visière...

J'ai donc confectionné celle-ci à la taille de Léopold.

casquette velours T54 001 (Large)

casquette velours T54 002 (Large)  casquette-velours-T54-003--Large-.jpg

 

doublée en coton impression dinosaure camouflage

élastique derrière la tête pour un meilleur maintien

casquette velours T54 004 (Large)  casquette velours T54 005 (Large)

en tous cas, elle fait un heureux qui adore se prêter au jeu des photos!

Publié dans chapeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> perso je trouve que cette forme fait plus fille!! désolé!!<br /> mais elle est joli quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant c'est un modèle présenté pour garçon...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette nouvelle création. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres beau leopold avec sa casquette....et tres fier aussi....as tu reçu mon petit paquet noirmoutrin?bises a tous.annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai bien reçu mais pas encore pris le temps d'envoyer les remerciements... une petite carte se prépare.<br /> <br /> <br /> <br />