chapeau Matriochka...

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

chapeau matriochka 002 (Large)suite et fin de la saga Matriochka!...

* * *

comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ces tissus.

Alors voilà, Domitille me réclamait un chapeau de soleil depuis un moment, celui de l'an dernier étant trop petit.

chapeau matriochka 003 (Large)

Je suis donc restée dans mon coup de coeur... avec ce bob réversible.

une face plus fantaisie....


 

et l'autre face blanche (ou presque) pour pouvoir associer à d'autres tenues!

chapeau matriochka 001 (Large)

je vais pas non plus faire un chapeau assorti à chaque fois!

Publié dans chapeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle a combien de chapeaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle en a 1! mais apparait sur plusieurs photos car c'est plus joli de les présenter sur sa tête que posés.<br /> <br /> <br /> Celui de cette année, c'est le blanc matriochka.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super le bob mais je préfère la face "blanche" plus discrète a mon goût. les couleurs sont belles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que la face blanche est plus discrète, comme je le disais pour aller avec tout, Domitille aime bcp l'autre face!... qu'elle mettra avec la robe.<br /> <br /> <br /> <br />