chemise Hawaï

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Après avoir beaucoup cousu pour Domitille, je me lance dans la garde de robe des garçons.

Il y a moins à fournir, car beaucoup de tenues de l'an dernier conviennent encore...

Mais cette chemise, je l'ai faite aussi pour me faire plaisir! et pour lui faire plaisir!

chemise-Hawai-006--Large-.jpg

J'en cherchais l'an dernier du tissu "hawaï"... alors un grand merci à Astrid qui m'a donné celui-ci en provenance directe de l'île Maurice.


description :

- chemise (patron des intemporels pour enfants) chemise Hawai 002 (Large)

- boutons verts

- poche sur le devant gauche (à peine visible car sans le  vouloir, c'est presque en superposition)

chemise Hawai 001 (Large)

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca sent les vacances cette chemise!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique !!! Exactement comme il y en a à l'île Maurice.Je suis heureuse que le tissus vous plaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gonzague est super content! et cela rend vraiment super, j'adore... encore merci pour le tissu<br /> <br /> <br /> <br />