chemisette et bermuda

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

IMG 6911

 



Comme promis, j'attendais le rayon de soleil pour pouvoir habiller Léopold d'une tenue printanière.

C'est arrivé ce matin, alors voilà le nouveau modèle.


chemisette en seersucher et bermuda en toile marron, tout surpiqué pour un effet jean.

 

 

 

 

 

 

 

les détails

CHEMISETTE

IMG 6917






chemisette col mao en seersucher

boutons constrastés

poche dans le biais





IMG 6927IMG 6921


BERMUDA

IMG 6868





en toile de coton marron

surpiqures beiges en fil épais

poches plaquées dos

poches arrondies devant

surpiqure effet braguette



IMG 6871 IMG 6869

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique!!<br /> <br /> ton poussin est craquant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , le bleu lui va super bien, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans doute que la Mère Monique devait trouver cela aussi gratifiant que vous, de coudre de jolies tenues à sa moufflette ! Je me souviens de ces robes que j'arborais fièrement à l'école ...et<br /> j'espère bien que vos enfants sont tout aussi contents !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, j'aime les habiller à ma façon, au moins j'ai ce qui me plait. En plus ils aiment ça surtout ma fille quand on lui dit à l'école qu'elle est jolie!<br /> <br /> <br /> <br />