Dans la famille polo, je voudrais le fils!

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Vous avez vu fleurir ces derniers jours, des polos sur la blogosphère,

c'est Muriel du blog des étoiles et des pois qui a lancé un défi sympa: un polo pour notre homme...

J'ai fait le mien en parallèle sans m'inscrire au défi puisque mon polo était pour mon grand!

 

Il était de toutes façons prévu dans la garde-robe de Gonzague, ainsi qu'un autre (vous verriez ma liste!..)

  tee-shirt-3012.JPG

Jersey bio taupe FDS et liberty Adeladja beige de chez Mamzelle Fourmi


patron dessiné par moi-même, nouveau défi pour moi que j'aime beaucoup relever.

Après la chemise, le polo, le patron tombe bien, j'avais juste fait une petite erreur dans mon pied de col vite rattrapée, il était juste un peu trop grand.


Ce jersey est juste superbe, facile à travailler, ça vaut vraiment le coup de prendre du FDS!

J'avoue malgré tout une patte polo pas parfaite, même si j'avais entoilé le jersey, il reste un mini pli!

tee-shirt 3014 (600x800)  tee-shirt 3013 (800x600)

tee-shirt 3005 (800x600)

tee-shirt 3007 (800x600)

ourlet rapporté, je vous avais bien dis que je ne pourrais plus m'en passer! 


abracadacraft.png

* * *

le soleil s'est encore fait la malle!!

mais j'avais trop envie de vous le montrer, mon polo,

promis, je refais des photos ce week-end!

 

et pour l'anniblog, c'est par là!!

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben, moi, j'aime même s'il a un pli !
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi!! et il est tout petit le pli!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe ce polo de ptit mec, j'adore ce lib avec ce jersey!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est ton premier polo qui m'a donné envie de me lancer!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je le trouve magnifique ton polo !!! J'adore les couleurs et ton liberty est superbe. Je suis admirative...;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'aime bcp ce liberty qui se prête bien aux cousettes garçons!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voilà, je l'ai sélectionné sur Abracadacraft. Merci d'avoir changé les paramètres pour les photos.
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien!, c'est moi qui te remercie pour cette 1ère sélection.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très sympa! Et quelle productivité!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, le liberty quand même ça fait tout de suite super bien!<br /> <br /> <br /> Et si tu voyais ma to-do liste, tu comprendrais ma productivité!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe et je l'aurais volontiers sélectionné sur Abracadacraft mais la photo n'est pas cliquable :(
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'en refaire... un rayon de soleil s'est montré! et j'ai modifié la configuration pour que tu puisses charger les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
D
et ben chapeau , il est chouette ce polo !!
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve aussi ;-), j'en ai un autre en prévision, j'ai hâte!<br /> <br /> <br /> <br />