ensemble bébé sarouel et débardeur

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Petite pause dans la confection du cortège pour un mariage en juillet,

un peu de plaisir créatif pour un bébé que je n'avais pas pris le temps de gâter.

C'est donc pour un petit garçon adepte des couches lavables, le sarouel est idéal!

accompagné d'un débardeur assorti.

ensembles 1262

 

description:

SAROUEL

ensembles 1263

- sarouel en bachette orange

- ceinture jersey marron et élastique

- bas de jambe élastiqué

- 3 petits appliqués

ensembles 1264  ensembles 1265

 

DEBARDEUR

ensembles 1266

- en coton imprimé

- fente au dos fermée par un bouton rouge

- biais orange pour l'encilure et l'emmanchure

 

ensembles 1267

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est mignon ! J'aime bien ce motif et le coloris.<br /> Encore du bon travail !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mélanie! bientôt c'est pour toi que je travaille!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont rigolo ces petits animaux et les couleurs vont bien emsemble.
Répondre
S
Super les couleurs, j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux, je ne savais pas si le marron te plairait, c'est parti au courrier aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />