Mes étiquettes!.........

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Pleins de bonnes surprises dans la boite aux lettres aujourd'hui!...

* * *

à commencer par mes étiquettes tissées, enfin finalisées.

Juste un peu déçue par les couleurs, mais pas facile de déterminer le rendu final par ordinateur interposé.

étiquettes 001 (Large)

étiquettes 002 (Large)

 

Le violet est plutôt bordeau et le fushia tend vers le rouge.

 

* * *

Autre surprise, en provenance de chez Mamé, un lot de 6 pyjamas cousus pour ses petits-enfants, à voir prochainement!


Publié dans et tout le reste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Perrine,<br /> Vous étiquettes sont très jolies. Où les avez-vous commandées ?<br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, le logo a été dessiné par Valérie de liBlulle création (lien sur mon blog) puis les étiquettes commandées sur le site "étiquettes sur mesure". à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa les surprises dans la boite aux lettres, mieux que les factures, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sûr! mieux que les factures...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime bien les couleur ne me choque pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sur les photos, ça ne donne pas tout à fait pareil qu'en réalité. Mais elles sont quand même très bien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai entendu parlé des pyjamas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre