Newsletters

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Pas de photos ou de belles créations aujourd'hui, mais je vous rassure j'ai encore de quoi vous montrer. IL s'agit de vêtements d'été pour Léopold et je ne peux pas trop lui faire jouer les mannequins... Attendons les beaux jours et les photos arriveront... Et toujours pour Léopold, une salopette en cours.

Il y a aussi un "marathon" couture avec la confection de 18 robes pour le spectacle de danse de Domitille, plus que 4!... et je pourrais passer à autre chose.

Et pour la kermesse de l'école, je couds aussi des petits chapeaux que les mamans peuvent customiser lors de nos ateliers hebdomadaires. Je vous montrerais tout cela bientôt.

Tout cela pour vous dire, chers amis qui venez voir mon travail, inscrivez vous à la NEWSLETTER, et vous serez avertis dès la parution d'un nouvel article.

merci de votre visite et de votre fidélité.

 

Publié dans et tout le reste!

Commenter cet article

Christine - feedautomne 07/05/2010 21:54


eh bien, en voilà une qui ne paresse pas ! La question est "te reste-t-il un peu de temps pour dormir ?". Bon courage à toi pour boucler tous ces travaux.


la couture selon Perrine.o-blog.com 08/05/2010 19:10



Et oui, j'arrive encore à dormir, mais j'optimise mon temps au maximum. J'ai d'ailleurs fini la salopette hier soir, me manque juste qq boutons, j'avais mal compté et n'en ai pas acheté assez.
Pas de couture aujourd'hui, j'ai préparé ma terre pour mon potager, mais la journée n'est pas finie!...