Pour garder les chevilles au chaud...

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Rien ne vaut des jambières en Alpaga! made in Peru.

 

tricot 4537 (1024x768)

 

Modèle gratuit de chez Garnstudio, en point Irlandais

se tricote très rapidement en rond à 4 aiguilles doubles pointes, une fois qu'on a les aiguilles bien en main!

coloris gris aqua

 

Celles-ci sont pour une amie, et une prochaine paire est pour moi dans un autre coloris.

Peut-être un autre modèle?!!!

 

tricot 4540 (800x600)

Publié dans femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ces jambières sont bien chaudes et jolies gràce à ce point de tricot
Répondre
L
<br /> <br /> merci, le rendu est très sympa, avec un point très simple. Et c'est vrai qu'elles sont bien chaudes grâce à l'Alpaga!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Perrine, elles sont superbes, bien chaudes idéales dans nos contrées glaciales!<br /> Mes chevilles de danseuses sont bien au chaud, plus un fil d'air glacial sous les chaussettes!
Répondre
L
<br /> <br /> de rien!! j'avais besoin d'occuper mes mains pour les rares soirées télés! Maintenant je m'attaque aux miennes!<br /> <br /> <br /> <br />