robe chasuble et bloomer assorti-taille 3 mois

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Merci les copines d'avoir donné naissance à des petites filles!...

Je peux me faire plaisir à confectionner des petits ensembles pour habiller ces bébés.

Voici donc pour une première petite fille, une robe chasuble et son bloomer assorti, en taille 3 mois.

Chers lecteurs, n'hésitez pas si vous avez besoin de cadeaux de naissance!!

 

robe chasuble et bloomer 3m 001 (Large)

 

 

 

 

 

description:

- robe chasuble en coton liberty

- entièrement ouverte au dos, boutonnée par 6 boutons roses assortis

robe chasuble et bloomer 3m 002 (Large)

- bloomer en coton uni, élastique à la taille

robe chasuble et bloomer 3m 003 (Large)

- plis creux aux jambe et biais assorti à la robe

robe chasuble et bloomer 3m 004 (Large)

Publié dans fille et p'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci à toi!!!! Ma fille va etre trop belle. Elle sera fière de porter une tes créations. On en profitera pour te faire de la pub ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien Virginie, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pu coudre une si petite robe! j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique !!! je suis sure que les parents de cette petite fille aimeront...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère bien!! et un autre modèle arrive bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />