robe en jean peinte à la main

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

robe jean 001

Complètement imaginée, la voici enfin créée...

J'ai dessiné le patron, cousu la robe puis peinte à l'aide de pochoirs.

Domitille est tombée sous le charme!

 

prix de vente : 55€ sur commande

différents motifs et coloris possibles

 

 

les détails :

- robe chasuble, "taille basse"

- jupe froncée avec volant de tulle (que je pense supprimer car "ça gratte" et je trouve que c'est trop depuis que j'ai ajouté les motifs peints)

- fermeture invisible au dos

- surpiqure au point zig-zag en vert anis

- motifs peints à la main et différents boutons au centre de chaque fleurs

robe jean 002

 

robe jean 004

  

robe jean 003         robe jean 005

Publié dans fille et p'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle rend magnifiquement bien. Si cela ne t'ennuie pas, j'aimerais avoir une photo (électronique) pour le prochain montage diapos retraçant les activités de l'association (en y mettant ton nom et<br /> même l'adresse de ton blog si tu le souhaites)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super ce tissu...belle réussite. Tu as peint le tissu après la coupe ? C'est d'un très bel effet. Quel est le prochain stage créatif ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai effectivement peint la robe après l'avoir taillée puis cousue. Tout le mois d'octobre est dédié à la peinture sur tissu à mon atelier, j'en profite à fond!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahou!! super original! C'est quoi comme peinture?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est de la peinture sur tissu<br /> <br /> <br /> <br />