robe trapèze et bloomer - 6 mois -

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Petit rythme couture en ce moment,

pour cause un petit garçon très coquin qui ne me permet la couture que pendant ses siestes,

mais aussi quelques petits coups de peinture dans la maison...

 

Voici donc ma petite cousette de la semaine,

je continue dans les cadeau de naissance pour une petite fille encore...

J'en profite donc pour me faire plaisir avec de jolis tissus girly.

 

ensemble 2678 (480x640)

description:

- robe trapèze (modèle que j'affectionne et que je ne me lasse pas de refaire!)

- associtation de cotons papillons, gros vichy et petit vichy pour les parmentures

 

ensemble 2679 (640x480) ensemble 2680 (640x480)

- fermeture au dos par pressions resines roses

ensemble 2681 (640x480)

- bloomer uni parme et petits noeuds en petit vichy

ensemble 2682 (640x480)

Publié dans fille et p'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> elle est superbe ! J'adore les tissus choisis pour tes 2 dernières créations petites filles.<br /> C'est très beau.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp de tjs penser à me laisser un p'tit message!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau je vais finir par craquer tu vend combien la robe avec le blomer??
Répondre
A
Cet ensemble est de toute fraîcheur !! J'aime beaucoup. C'est vrais que ce modèle est vraiment 'intemporel'.<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir recommencer à coudre; pour les enfants, pour des naissances autour de moi et pour moi aussi...
Répondre