short en velours fillette

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

short velours 001Cousu en décembre au moment de la panne d'appareil photo! je n'avais pas eu l'occasion de vous présenter ce short en velours.

Je l'ai confectionné pour aller avec ce joli tee-shirt catimini, et je dois dire que j'ai trouvé un velours de la bonne couleur!

 

short velours 005

description:

- en velours cotelé

- poches devant

short velours 002

- tour de jambe et fronces

short-velours-003--Small--copie-1.jpg

- empiecement dos

- taille élastiquée

short velours 004 (Small)


Publié dans fille et p'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il est trop sympa cotre short.... www.Resolution-BIO.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, autant la forme que le coloris. Le patron vient d'où?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est parti d'une base de patron fait main que j'ai modifié pour faire les fronces autour de la cuisse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est donc ça ton secret faire des voyages!!!! (hi,hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'ai compliqué à coudre, avec tous ces détails. En tout cas j'aime bien la couleur de ce velours. Je devrais aller plus souvent dans les magasins de tissus ou alors il faudrait que tu me<br /> fasses une petite visite guidée, tu trouves toujours des tissus sympas. En tout cas, très tendance le short. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce tissu, il vient d'Angers, je ne trouve pas toujours ce que je veux ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à l'aise !<br /> <br /> <br />
Répondre