sur un air de rock...

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Le 20 avril dernier, avait lieu le tirage au sort du petit jeu organisé conjointement sur FB pour les 100 fans et aussi pour les 3 ans de mon blog.

 

Le tirage a désigné Virginie qui a choisi un tee-shirt en 2 ans avec pour thème guitare, rock.

 

mariniere 3245 (1024x768)

 

jersey marine et blanc effet usé de chez Mamzelle Fourmi

mariniere 3246 (800x600)

silhouettes guitares électriques:

liberty adelajda Ma petite mercerie 

Batiste banane etoile argent FDS Mamzelle Fourmi

Flex argent  T&N Fabrics

 

première pose de flex pour moi, le résultat n'est pas parfait et j'espère que Virginie ne m'en voudra pas.

le tuto de lalouandco tombait à pic!

 

et sur le devant un petit écusson avec une note de musique en flex argent

mariniere 3247 (1024x768)

mariniere 3248 (800x600)

 

* * *

et comme tout le monde,

j'attends le soleil!

pour vous montrer la jupe cousue pour Domitille.

Programme chargé pour moi dans les prochains jours:

19 tuniques pour le gala de danse, 1 robe, 2 polos, 3 bermudas, ...

que la liste est longue!

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super rock et beau pour un petit garçon !<br /> Oui, le soleil manque à tous mais armons-nous de courage... ça risque d'être long.<br /> Tu nous fais toujours autant rêver avec tes créations. Bravo ! Poursuis ainsi !!!!!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mélanie, le thème guitare est bien sympa ... à refaire!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique, merci beaucoup Périne, j'ai beaucoup de chance. que de jolies créations .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, cela me fait plaisir de te l'offrir!<br /> <br /> <br /> <br />