tuniques grises argentées...

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Pour la compagnie les petits pas dans les grands...

 

Depuis que Domitille fait de la danse, j'ai toujours participé aux créations des costumes pour les représentations.

Je sais combien c'est important et j'aime être costumière d'un jour!

 

Cette année, Domitille et moi découvrons une nouvelle prof de danse pleine de talent, Cathy Pastor, de nouvelles disciplines (jazz et claquettes pour nous). Et je me suis donc proposée dès le début de l'année pour la confection des costumes.

 

Plusieurs projets sont déjà en cours, et une première série de costume a vu le jour pour la représenation du 30 novembre dernier.

photos cathy-0049

1475830_361263720685439_156937170_n.jpg

 

 

un joli jersey aux reflets argent, un modèle simple, patron maison d'après une tunique du commerce, une séance de coupe aidée par Cathy, quelques heures de couture et de retouches et voici 13 tuniques...

Merci à Cathy pour ces jolies photos!

 

 

 

Publié dans femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça doit le faire tant de tuniques à confectionner ! On ne voit pas trop mais c'est brillant ?<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du travail à la chaine!! mais c'est simple et rapide à réaliser. Ce n'est pas vraiment brillant mais moiré je dirais! avec quand même une petite impression d'argent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbes tuniques, bravo pour tout ce travail, c'est sympa de voir le même modèle portée par une troupe! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est surtout le tissu qui est beau à la base. Le modèle est simple et rapide à confectionner. Et c'est vrai que c'est sympa de coudre les costumes pour une troupe, cela me rapelle les<br /> galas que je pouvais faire petite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />