casquette plate "béret" - taille 47

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Cette fois-ci, elle m'a été commandée en noir.

casquette 1195

réalisée en toile de coton épaisse

doublure synthétique anti-statique

élastique à l'arrière

casquette 1196  

Publié dans chapeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir quel est le prix pour en confectionner une dans les tons creme en taille 47 merci
Répondre
L
Bonsoir Audrey, merci de l’intérêt que vous portez à cet article, mais je ne confectionne plus de casquettes pour le moment. Le temps me manque!
A
Bonsoir, je tombe par hasard sur votre blog, BRAVO pour ces belles réalisations. Peut-on vous commander une casquette plate 'béret'? le tour de tete de mon bébé (7 mois) est d'environ 45cm, quelle<br /> taille faudrait-il lui faire? et à quel prix? merci et encore BRAVO
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message. J'ai réalisé plusieurs casquettes plates bébé pour des occasions (baptème) pour compléter la tenue et faire des photos sympas. Mais je pense, pour l'avoir essayée à<br /> mes petits que cela ne tiendrait pas bien sur la tête. Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire...<br /> <br /> <br /> <br />