mon trio

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

mon trio de garçons,

avec un trio de tee-shirt,

et un mélange de plusieurs jerseys.

3 modèles identiques, patron maison, mais 3 versions différentes.

Vous avez déjà vu celui de Gonzague et celui de Léopold, voici celui d'Aurèle.

mon trio
mon trio
mon trio

Il me restait tout juste assez de jersey boxe pour cette 3e version.

Mais horreur!!!! je l'ai placé à l'envers en ne le remarquant qu'une fois terminé quand j'ai monté le haut dos avec son appliqué (que j'ai mis dans le bon sens) avec la partie bas dos.

Voici donc 3 tee-shirts taillés dans 50cm de jersey boxe de chez tyFlorian boutik,

ainsi que plusieurs autres jersey de mon stock.

mon triomon triomon trio

et voici donc le trio gagnant! et un joli moment de complicité entre frères.

mon trio
mon trio
mon trio
mon trio
mon trio
mon trio

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est super ce trio de Teeshirt, fais avec les memes tissu, mais placés différents, ça fait un bel assorti :)<br /> Séquence fou rires pour le trio de mannequin :)
Répondre
M
hi hi hi moi aussi j'ai eu 3 garçons...<br /> bisounettes<br /> mamiemamour
Répondre
A
Joli trio ♥
Répondre
L
Merci !
M
Tres jolies photos! Et ça ne s'est pas fini en match de boxe?! ;-)
Répondre
L
Même pas !!!