cortège pour mariage qui approche!

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

ça y est!...

J'ai terminé la confection des tenues pour le cortège du mariage qui aura lieu le 23 juillet.


2 robes

5 ensembles garçons

 

je meurs d'envie de vous montrer des photos mais...

ce sera pour après le grand jour.

 

Je vais pouvoir m'attaquer à ma tenue avant que les enfants ne soient en vacances et que la couture soit mise un peu en veille pour l'été.

Publié dans et tout le reste!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une invitation ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'a tuer là !! je voulais les voirs même si j'en ai eu un aperçu sa doit être trop sympas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu passes à la maison, je pourrais te les montrer!...<br /> <br /> <br /> <br />