tee-shirt à motif pour assortir à la jupe

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Hier, je confectionnais la jupe, et j'avais promis un top assorti...

j'avais déjà en tête ce que je voulais, un tee-shirt sur lequel j'appliquerai un motif.

J'hésitais sur le coloris du top, du coup j'ai fait l'essai avec du rouge et avec du blanc...

top tulipe 001 (Large)    top tulipe 002 (Large)

 

Et finalement, mon choix s'est porté sur le blanc

top tulipe 005 (Large)

top tulipe 003 (Large)

 

tulipe trouvée sur le net , découpage des formes voulues sur tissu

thermocollant double face

un coup de fer sur le tout

et point zig-zag serré pour entourer les différents morceaux

Publié dans fille et p'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'arrive plus à suivre...tu travailles trop vite !!!<br /> c'est super....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je couds plus c'est que je ne travaille plus pour l'instant!...<br /> <br /> <br /> <br />