sac de danse

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Je n'ai qu'une fille parmi 3 garçons, mais une vraie fille qui aime le violet, le turquoise, qui a les cheveux longs que je n'ai pas le droit de couper..., une fille passionnée de danse, elle en fait depuis bientôt 6 ans.

Elle pratique plusieurs disciplines, le jazz et les claquettes, mais nouveauté cette année, elle a commencé le hip-hop et la danse classique.

Alors il lui fallait un vrai sac de danse...

Et comme bien souvent, je n'ai pas anticipé, demandé un samedi par la demoiselle qui le voulait pour le lundi.

Et évidemment, je n'avais rien en stock, motivée, je suis descendue de ma montagne un samedi après midi pour aller à la ville chercher tout ce qu'il nous fallait. Le lundi, Domitille avait son sac. (et moi ma silhouette portrait, j'ai craqué!!!!)

sac de danse

Après avoir chercher des tutos sur le net, j'ai finalement dessiné mon patron.

Il fait 45 cm de long, 25 cm de hauteur.

Chaque discipline pratiquée est représentée, je me suis bien amusée avec ma nouvelle machine.

 

sac de dansesac de danse

Les côtés sont bordés avec un gros passepoil.

A l'intérieur, une poche à fermeture pour ranger les choses à ne pas perdre et une poche élastiquée pour mettre la bouteille.

sac de dansesac de danse
sac de dansesac de danse

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce sac est magnifique, bravo. Mais... c'est sa première année de classique et elle fait déjà des pointes ???
Répondre
L
Merci. Oui 1ere année, mais elle commence avec ses copines qui en faisaient déja parce qu'elle a déjà qq bases. Les pointes sont achetées mais pour l'instant pas encore utilisées.
B
A l'inverse de toi, chez nous c'est 3 filles pour un damoiseau mais aucune d'elles ne fait de danse !!<br /> Ce sac est parfaitement étudié pour y glisser tout son matériel nécessaire. Et la customisation en flex est très belle.
Répondre
L
merci! j'ai aussi un de mes gars qui fait de la danse!