ça f'sait longtemps....

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

que je n'avais pas cousu une marinière...

Oui mais voilà, j'ai sorti pour Aurèle, celle que j'avais faite à Léopold il y a 2 ans,

et il ne veut plus la quitter, même pour la laver, c'est toute une histoire!

 

Alors, cet après midi, je lui ai fait la sienne!

et comme le temps a été superbe aujourd'hui, j'ai fait les photos dans la foulée...

 

tee-shirt 4931 (768x1024)

 

tee-shirt 4934 (768x1024)

 

tee-shirt 4939 (1024x768)

 

Sur le mur, évidemment!.... ça ne vous rappelle rien! 

 

tee-shirt 4925 (800x600)

patron maison en taille 3 ans

(un peu grand pour mon minus!)

jersey vêtements marin (reste d'une autre marinière)

ruban acheté sur un salon

tee-shirt 4928 (800x600)

appliqué origami au dos en wasabi turquoise Petit Pan

 

à bientôt pour la suite!

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop jolie cette marinière ! Le rendu porté est vraiment chouette !
Répondre
L
merci, j'aime bien customiser mes marinières, et j'aime beaucoup les voir sur mes p'tits gars!<br /> à bientôt et bon dimanche!
M
Coucou Perrine,<br /> bébé est né !! Un petit Raphaël 53cm pour 3.800kg... Il est né le 25 février dernier.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
M
adorable!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
3
Très sympa cette marinière !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai adoré la faire, comme chaque marinière, en plus c'est rapide!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolie marinière !!! Bravo...
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est sympa parce qu'on peut customiser comme on veut!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
les marinières dont un classique qui ne se démodent pas et tellement facile à porter , la preuve ton fils ne l'a quitte pas , elle est super bravo
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, indémodable et je trouve ça craquant sur un petit garçon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe cette marinière. tu sais que je n'ai toujours pas utiliser les tissus marnière que nous avons acheter ensemble !!! C'est pas bien. Faut y remédier.
Répondre
L
<br /> <br /> alors au boulot!! tu as de quoi faire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore les marinières et la tienne est adorable ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci!, moi aussi j'adore, les confectionner et les voir portées!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />