gigoteuse hiver

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Pour un cadeau de naissance, il m'a été commandé une gigoteuse.

J'ai pris le temps de la réaliser pendant mes vacances car bébé est arrivé!

L'inspiration m'est venue quand j'ai vu ces superbes tissus...

afrique small afrique 2 small

- association de 3 tissus (coton de Madagascar) : animaux d'afrique, pois blanc sur fond bleu et petits pois bleus sur fond marron.

(en plus ils sont tout douuuuuuux!)

- ouatinage polyester

- passepoil rouille pour les séparations et les finitions d'encolure et emmanchures

- fermeture côté bleu

- pressions résine bleu

afrique 5 small afrique 6 small

afrique 3 small afrique 4 small

aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, aucunes coutures apparentes!

 

Publié dans gigoteuses et duvets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un grand grand merci, car cette superbe gigoteuse est arrivée pour notre Valentin. Lui ne l'a pas encore vue, moi je la trouve vraiment superbe, j'adore le tissus "animaux", et l'association avec<br /> les pois de couleurs différentes est extra.<br /> Bravo Perrine! je suis très touchée.<br /> PS: et c'est vrai qu'elle est toute douce et aussi belle dehors que dedans...
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très contente qu'elle te plaise, j'ai longtemps hésité sur les choix de tissus pour essayer de faire qq chose dans tes goûts. Et je dois dire que j'ai flashé sur le tissu animaux, après<br /> l'inspiration a fait le reste. Il faut aussi remercier Bonne Maman qui a passé commande chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Effectivement c'est une belle gigoteuse et la gigoteuse est le cadeau de naissance par excellence.<br /> Cette gigoteuse pourrait rivaliser avec des gigoteuses georges et rosalie ou aden et anais sans problème.<br /> <br /> http://blog.lapetitegirafe.com/gigoteuse/
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce message, je ne connais pas les marques que tu cites mais je vais aller voir de ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Perrine,<br /> quelle belle gigoteuse !<br /> C'est quelle taille ? 0-6 mois ? Pourrais-tu me dire le prix ?<br /> Merci et profite du beau soleil.<br /> Bises, à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Pour celle-ci, c'est une taille 6-24 mois environ, vendue 60€. bises<br /> <br /> <br /> <br />