Le duvet de Pierre et son vanity assorti

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Marie, sa grande soeur avait eu le sien pour son entrée en petite section.

Au tour de Pierre, maintenant d'aller à l'école, mais il lui fallait aussi son duvet personnalisé.

 

La Maman m'a soumis ses idées, ses couleurs... et j'ai composé!

 

duvet-pierre 5066 (729x1024)

 

taille adulte 75*180 pouvant être raccourci

extérieur en coton marine avec empiècement de vichy, le tout bordé d'un ruban de sergé

intérieur en coton bleu ciel

double épaisseur de molleton

fermetures séparables rouges (1 en bas et une côté)

poche à doudou

étoile rouge avec prénom brodé par Sabine (un grand merci à toi)

 

duvet-pierre 5067 (800x600)

duvet-pierre 5069 (800x600)

duvet-pierre 5070 (800x600)

duvet-pierre 5071 (800x600)

 

et pour accompagner ce duvet, un vanity assorti! (tuto de c bien fée)

duvet-pierre 5073 (800x600)

duvet-pierre 5074 (800x600)

duvet-pierre 5075 (800x600)

 

et pour le transport, le sac polochon (d'ailleurs vous remarquerez que le duvet est plutôt froissé! je viens juste de le sortir du sac!)

duvet-pierre 5077 (800x729)

 

* * *

gros projet (volumineux surtout)

j'ai mis un peu de temps à m'y mettre (commandé en août....)

une fois de plus, je me rends compte que j'aime beaucoup plus coudre des vêtements,

même si je suis très contente de ce duvet.

Mais ce genre de projets, j'ai tendance à toujours les remettre à plus tard!

Alors je suis ravie qu'il soit terminé et qu'il plaise à Pierre et à sa maman.

Publié dans gigoteuses et duvets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh super ! Et assorti au duvet, la grande classe ! Bravo il est parfait !
Répondre
L
<br /> <br /> bah oui tant qu'à faire!! merci encore pour ton tuto!<br /> <br /> <br /> <br />
A
L'ensemble est super !! Du beau travail.
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est long et fastidieux mais ça en vaut le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique ensemble! et j'ai été ravie de cette petite "collaboration"!
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore pour ta participation!! et tu vois j'ai utilisé les 2 broderies...<br /> <br /> <br /> <br />
J
super chouette ce duvet et au moins Pierre sera sur de ne pas le voir ailleurs ,
Répondre
L
<br /> <br /> merci! et c'est pour être spur qu'il soit unique que mon amie me passe commande!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />