Rose et Gris...

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Pour une petite souris!

Une petite nièce est venue agrandir la famille, alors je me suis fait plaisir en lui cousant une petite tenue.

Sa maman m'avait commandé des bloomers, rose et gris; 

j'ai complété avec une tunique issue du livre intemporels pour bébés

 

ensemble 5114 (768x1024)

Bloomer en velours soyeux gris de chez Laurent Tissus

tunique à col volanté, coton rayé mondial tissu, coton gris Myrtille Angers, biais capel rose Mamzelle Fourmi

 

ensemble 5123 (800x600)

duo de bloomers

velours milleraies rose Indigotex

 

et détails en photos

ensemble 5119 (800x600)

ensemble 5120 (600x800)

Je m'éclate avec les points fantaisies de ma nouvelle MAC!

ensemble 5122 (800x600)

* * *

la MAC tourne à plein régime,

mais je ne peux pas vous montrer de suite, exclusivité aux destinataires!

revenez bientôt, il y aura du nouveau!


Publié dans fille et p'tite fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Quelles finitions !!! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, les finitions, c'est important!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli ++
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est tout simplement parfait!! Je me demandais justement comment tu avais realisé cette couture fantaisie!<br /> C'est super top!!! Merci encore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> te connaissant un peu, je me doutais que ça te plairait!<br /> <br /> <br /> <br />