pour changer, ... des rayures!

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Je ne m'en lasse pas des rayures pour mes gars!

Ça tombe bien chez les sérials défieuses, un petit défi sur ce thème.

Voilà un moment que je n'avais pas pris part à un défi par manque de temps, mais le thème, cette fois est bien tombé puisque je viens tout juste de terminer cette marinière pour Léopold.

J’ai craqué sur ce jersey chez Indigotex, au 3ème passage dans la boutique !

Il s’agirait d’un jersey Petit Bateau.

Ce que j’aime particulièrement c’est la variation de couleur dans les rayures

Modèle tout simple, patron maison avec au dos, 2 appliqués « poissons »

 

Pour voir les autres défieuses, c’est par là !

 

* * *

Avec toutes mes excuses pour la mise en page!!

J'ai accepté la mise à jour d'over blog pensant que ce serait mieux pour moi,

mais grossière erreur! Je n'y comprends plus rien et suis incapable de placer mes photos... grrrrrrr!!

pour changer, ... des rayures!
pour changer, ... des rayures!

Publié dans garçon et p'tit gars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe, le tissu, les appliqués...
Répondre
L
merci, c'est vrai que ce tissu est superbe, du coup, il y en aura d'autres!
A
rigolo les petit poisson dans le dos ;)
Répondre
L
c'est la petite touche originale, parce que j'ai vraiment fait super simple!
C
tres chouette
Répondre
L
merci!
L
Très sympa!
Répondre
L
merci, très simple, le tissu y est pour beaucoup!
C
Bravo, c'est très réussi!
Répondre
L
merci beaucoup!
S
Le tissu est canon :)
Répondre
L
J'ai découvert le paradis des couturières! un entrepôt avec de beaux tissus pas cher, un vendeur très généreux dans son métrage et des tissus sortis d'usine! j'ai récupéré aussi du Little marcel...
A
Bonne nouvelle maintenant on peut commenter d'un smart phone!!! Moderne ou classique je reste marinière addict et celle-ci est très chouette!!
Répondre
L
c'est une des raisons qui m'a fait accepter la mise à jour! c'est déjà ça de gagné mais beaucoup de perdu! <br /> moi aussi marinière addict, j'ai flashé sur ce tissu! Si je trouve du temps, j'en fait une pour chez toi ;-)
C
Super ces jolies couleurs!
Répondre
L
Merci, ça change des classiques rayures marinières!