mobile "éléphant"

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

cadeau de naissance pour un petit garçon de la famille,

pour assortir à la gigoteuse qui m'avait été commandée.

j'ai eu envie d'éléphants, ça tombe bien, le papa m'a confié beaucoup les aimer!

mobile 1890

description:

5 éléphants trompe en haut et en bas

3 cotons

2 baguettes en bois, du ruban d'organza et une perle orange en bois

mobile 1894 mobile 1895

mobile 1896

* * *

une p'tite photo sur fond uni pour une meilleure visibilité!

mobile 1897

 

 

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Y de chouettes créations ici aussi ;-) !
Répondre
L
<br /> <br /> merci! mais pas des tissus comme les tiens!... je n'en trouve pas en France!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très joli !! je ne sais pas et me demande comment tu arrives a coudre l'arrondit que fait les trompes !?
Répondre
L
<br /> <br /> je trace...<br /> <br /> <br /> <br />
M
original !<br /> une commande ou un joli cadeau ?<br /> Prends soin de toi !<br /> J'espère que la rentrée s'est bien déroulée.<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> un joli cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />