robe portefeuille et son short bouffant -1 an-

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Un peu de soleil par cette semaine très froide!

Ma p'tite cousette de la semaine (j'ai honte toute une semaine pour faire cela!!!)

Du plaisir à créer pour une petite fille,

ma couleur du moment: orange!

 

et voilà un joli cadeau de naissance pour une petite fille:

 

ensemble 2672 (480x640)

description:

robe portefeuille, fermée par des liens

biais sur le tour de l'encolure

étiquette cachée

ensemble 2673 (480x640) ensemble 2674 (640x480)

finitions emmanchures par du biais vichy orange

ensemble 2676 (640x480)

 short bouffant (ou bloomer) assorti

ensemble 2677 (640x480)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
de très belles réalisations
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour votre visite et le p'tit message!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elles sont adorables vos réalisations. Nos petits bouts nous inspirent c'est impressionnant. J'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ce gentil message, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop mignon j'adoore! L'association des tissus est superbe.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toutes pour vos messages, peu présente en ce moment sur mon blog, vous m'excuserez pour mon manque de réactivité!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ! C'est beau ce modèle et ces couleurs ! Vraiment tu as bien assorti les tissus !<br /> Bises
Répondre
M
C'est bizarre des que tu fait un truc de petite fille je crac!!! Top mignon !!
Répondre