tapis de parc vraiment très chouette!!!

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Il y a quelques mois, j'en avais confectionné un pour ma nièce,

les tissus m'avaient été fournis, la chouette demandée, et j'avais créé...

La jolie chouette a beaucoup plu,

un tapis m'a été commandé avec comme demande: la chouette et une base de mauve.

Grande liberté pour moi, j'ai pu me faire plaisir dans les couleurs et associer de jolis tissus.

tapis-de-parc 2479 (640x480)

détails en images

chouette sur sa branche garnie de 3 feuilles

tapis-de-parc 2486 (480x640) tapis-de-parc 2485 (480x640)

hérisson étiquettes (inspiré des doudous étiquettes)

tapis-de-parc 2481 (640x480) tapis-de-parc 2484 (640x480)

papillons aux ailes libres et bruissantes (merci Rapha>ëlle des Doudous d'Olivia pour l'astuce)

tapis-de-parc 2482 (640x480) tapis-de-parc 2468 (640x480)

bordures, rubans verts, mauves et oranges; le tout très molletonné (2cm d'épaisseur!!!)

tapis-de-parc 2480 (640x480) tapis-de-parc 2478 (640x480)

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore merci et bravo pour ce magnifique tapis, je suis impatiente de rentrer avec Célia pour lui montrer! Je vous ai fait de a pub sur mon facebook! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis contente qu'il vous plaise! et merci pour la pub.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super beau ça donne envie de faire d'autre bébé !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> à toi l'honneur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment "chouette" !<br /> Bravo !!! Je comprends que tout le monde apprécie.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton p'tit mot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super !!!! Clément et moi aimons beaucoup et te félicitons pour cette belle création. Eléonore demande si tu peux nous le donner pour la petite soeur !!! :p
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toute la famille!! Désolée pour Eléonore mais il est déjà réservé pour une autre petite fille...<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique et quel boulot! Bravo!! J'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sabine... J'aurais presque envie de le garder pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />