Blouse fluide

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

blouse mousseline 001 

Après avoir bien avancé dans la garde robe de Domitille et fait quelques chapeaux, il est temps que garnisse aussi mon placard!

Chose faite hier avec ce top fluide en mousseline, à porter avec un débardeur dessous.

 

Elle devait être pour ma petite soeur, mais comme j'ai fait sans patron, elle ne tombe pas parfaitement bien (problème d'aisance aux niveau des emmenchures raglan). Je lui réserve donc la suivante.

 

 

 

Description:

- en mousseline

- encolure ronde

blouse mousseline 004

- emmenchures en raglan

- manches 3/4 élastiquées

blouse mousseline 002

- fronces élastiques à la taille

blouse mousseline 003

Publié dans femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super sympas le défaut dont tu parle ne se voix pas du tout sur la photo moi j'adère cmoplètement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement, cela ne se voit pas, mais c'est quand on la porte, cela "tire" un peu sur certains mouvements<br /> <br /> <br /> <br />