THE top pour les vacances!

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Allez savoir pourquoi, mais j'avais décidé qu'il me fallait un nouveau top pour partir en vacances!

 

Premier séjour en Corse pour ma petite famille,

cette année, nous avions mis toutes les chances de notre côté pour avoir beau et chaud.

Alors j'ai eu envie d'un top léger et agréable à porter:

-du liberty Betsy porcelaine pour le côté leger et agréable mais aussi parce que c'est joli!

- un modèle issu du fait main juin 2009 auquel j'ai ajouté un décolleté en V dans le dos

 

tops 3942 (769x1024)

 

j'avais le projet de faire les photos du top en situation mais nous avons passé la semaine en maillot de bain!

alors pas de belles photos de la Corse, mais dans le jardin.

 

Pour les détails:

tops 3508 (768x1024)

l'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau compagnon! offert par mes amies avant le déménagement.

Un grand merci à vous les copines!

 

- décolleté V devant et dos

- fermeture invisible au dos

- "ceinture" coton à pois avec ruban pour serrer le tout

- volant en bas

- toutes les parmentures sont en coton à pois

tops 3935 (769x1024)

tops 3510 (600x800) tops 3507 (768x1024)

tops 3512 (800x600)

 

* * *

bilan!

- il est très agréable à porter

- les patrons fait main taillent grand, il va vraiment falloir que j'ose tailler du 36 pour mon 38 habituel, j'ai dû reprendre les côtés et enlever 2 bons cms

- les épaules ont parfois tendance à tomber du fait du double V surtout quand j'ai mon petit dernier dans les bras

 

et ce jour là, je le portais!

20130731_132136--800x600-.jpg

Publié dans femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa comme tout ce haut ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> j'avais même cousu le short assorti mais au moment de l'essayage, ça ne passait pas! :-(<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />