un V dans le dos

Publié le par la couture selon Perrine.over-blog.com

Après en avoir vu quelques uns sur la blogosphère, chez Ivanne par exemple, j'en ai vu un autre très joli mais je ne me souviens plus sur quel blog (désolée...)

il me tentait bien ce décolleté en V.

 

Un top était déjà prévu, j'ai donc décidé d'y ajouter ce fameux décolleté pour dévoiler mon dos...

tops 3389 (740x1024)

 

Patron maison, avec une base relevée à partir d'un top que j'ai acheté l'an dernier,

le devant en coton tissé et le dos en jersey, avec une bande de jersey en bas ce qui resserre un peu le top sur les hanches (idéal pour masquer le manque d'abdo d'après 4 grossesses!...)

forme utra simple, sauf le V, j'ai eu un peu de mal avec la pointe du V

 

tops 3393 (698x1024)

 

z'avez vu!... le vernis est assorti!

 

batiste papillon figue de chez FDS, acheté l'an dernier au salon ID créatives pour le devant

jersey bio figue FDS de chez T&N Fabrics pour le dos

 

tops 3395 (929x1024)

* * *

figue: ma couleur du moment,

j'attends avec impatience mes BO achetées chez le M d'Arilys

pour pouvoir les porter avec mon top!

je l'aimde déjà beaucoup et vous?

Publié dans femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres joli ce haut !<br /> Bravo pour la pointe de V
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il y a eu du démontage mais ça en valait la peine! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super réussi.............. et TB porté ! Sois rassurée, on ne devine pas du tout tes grossesses................ Tu es superbes ! Tu as des jambes magnifiques ! En tous cas, une très bonne<br /> idée se dos nus. Et le coloris est discret, à la mode et te va bien, voilà, c'est dit.<br /> A bientôt,<br /> bises<br /> Mél
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci Mélanie!, je ne cherchais pas de tels compliments mais forcément ça fait plaisir! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli, c'est une coupe très actuelle. Est-ce que tu ferais des commandes?
Répondre
L
<br /> <br /> merci, pour toi, on peut s'arranger! après tout dépend de ce que tu souhaites!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime ce haut ! Simplement super.
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais pour l'instant il fait trop chaud pour le porter!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ravissant! j'aime beaucoup le mélange des tissus
Répondre
L
<br /> <br /> ce qui est sympa chez France duval stalla, c'est que tu trouves de jolis coloris dans des matières différentes. Je suis devenue addict!<br /> <br /> <br /> <br />